Travailleur social dans le milieu carcéral (H/F)

Domino RH Care Marseille

  • Marseille, 13008 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
  • CTT (intérim)
  • 04/12/2024

L'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Le poste

Domino Care Marseille recrute pour une association spécialisée dans l'accompagnement de personnes dans le milieu carcéral (dispositif expérimental) basée à Marseille, un travailleur social (H/F) en intérim jusqu'au 30 septembre.
Rattaché(e) au chef de service, vous aurez comme principales missions :
- Assurer au quotidien la mise en oeuvre du projet social et locatif,
- Participer aux accompagnements médico-sociaux en suivi intensif dans le cadre de la multi référence, mettre en place des ateliers collectifs et effectuer des accompagnements extérieurs,
- Favoriser l'adaptation des personnes à leur nouveau cadre de vie en les accompagnant dans leur quotidien, participer à la permanence téléphonique.

Département du lieu de travail : 13
Ville : Marseille
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 12EUR à 17EUR par HEURE + .

Le profil

Obligatoirement diplômé(e) (Assistant de service Social, Conseiller en économie sociale et familiale, Educateur Spécialisé). Vous avez une appétence et/ou une expérience dans le domaine carcéral. Vos connaissances du Dispositif AILSI (Alternative à l'Incarcération par le Logement et
le Suivi Intensif) sont opérationnelles.