Aide soignant DE h/f - Soins continus Post Réanimation - Nuit - Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine

Aide soignant DE h/f - Soins continus Post Réanimation - Nuit

Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine

  • 33 rue du Dr Finlay, 33300 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 16/09/2024

L'établissement

La polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine (PBNA) recrute !
Etablissement privé à but lucratif de type MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique), notre polyclinique comptabilise 560 lits et places et emploie près de 900 salariés. Ayant à cœur de proposer une offre de soin la plus complète possible au bénéfice du public le plus large, PBNA défend des valeurs fortes de responsabilité, d’humanisme et d’excellence.
 

Le poste

Nous recherchons, pour notre service Surveillance Continue Post Réanimation, un Aide soignant DE h/f pour une prise de poste immédiate.

Poste Temps plein – CDI (Possibilité CDD/VAC…)


Planning attractif :
19h30-7h30, soit 12 à 13 nuits travaillées dans le mois.
 
Sous la responsabilité du cadre de santé et de l'infirmier/ière, vous :

Vous assurez les soins d’hygiène et de confort du patient sur secteur hospitalisation conventionnelle et lits identifiés palliatifs, le nettoyage et la désinfection quotidienne du mobilier, des accessoires sanitaires ainsi que le nettoyage en cours d’hospitalisation et lors du départ du patient.

Rémunération :

Salaire mensuel brut de base pour un temps plein  1 991 (Ségur 1 et 2 compris)
13ème mois
Prime de soins critiques : 387 /au trimestre
Prime de nuit/de dimanche/Jour férié
Prime d’assiduité mensuelle brute de 50
Tous les jours fériés sont au choix récupérés ou payés (soit une dizaine de jours complémentaires par an)
Accord de participation
Accord d'intéressement
Mutuelle Entreprise : Formule de base prise en charge à 100% par l'employeur
Participation de 50% l’employeur à la prise en charge des abonnements aux transports en commun tarifs préférentiels Pass salarié
Un CSE Actifs : places de cinémas/Voyages/Chèques vacances/Chèques Noel...

Poste en CDI (ou CDD)  à pourvoir immédiatement - Formation au poste assurée 

Autres Avantages :
Prime de mobilité : 1 500 , non imposable, pour vous aider si vous souhaitez vous installer dans la région (sous conditions)
Prime de cooptation : 1 000 octroyé dès lors que vous faites partie de l’établissement et que vous poussez une candidature pour l’établissement (sous conditions)
 

Avantages

Prime Cooptation/Intéressement + Participation/13ième mois/Appli Covoiturage/ CSE/ Massages minute..

  • Reprise d'ancienneté
  • Chèques vacances
  • Mutuelle
  • Formation
  • Aide au logement et à l'installation
  • Prévoyance
  • Restauration d'entreprise
  • Prise en charge des transports

Présentation de notre Structure Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine

Le profil

Aide soignant DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Une première expérience en services techniques serait appréciée.

Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.
 
Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n’hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes !
Candidature à adresser à : g.llorens@gbna-sante.fr

Quelques mots sur le service :

La polyclinique dispose d’une unité de surveillance continue post opératoire de 12 lits sous la responsabilité de l’équipe d’anesthésiste de l’établissement avec une équipe paramédicale dédiée. Cette unité a pour mission principale la surveillance post opératoire des chirurgies complexes nécessitant surveillance rapprochée pendant les premières 24 à 48h.  
La polyclinique dispose également d’un service de surveillance continue post réanimation composée de 8 lits. Ce service accueille des patients qui présentent un risque de défaillance d’un ou plusieurs organes vitaux en post chirurgie ou en entrée directe (accueil des urgences, domicile. La surveillance est continue grâce à un équipement spécifique (monitorage des paramètres cardio- respiratoires). Ce service est sous la responsabilité des réanimateurs, composé d’une équipe paramédicale dédiée, contiguë au service de réanimation en cas de nécessité d’un transfert rapide au sein de ce service.
Un médecin réanimateur est présent et joignable 24h/24 et l’équipe paramédicale est formée à l’accueil du patient, à l’observation des signes d’alerte d’une défaillance d’un ou plusieurs organes vitaux (choc septique avec défaillance poly-viscérale par exemple) et formée à la surveillance attentive.