La Générale de Santé recrute des infirmiers(ère)s toutes spécialités

Publié le 10/01/2012

Entretien avec Aude Sadourny, responsable recrutement et mobilité, Générale de Santé

La Générale de Santé compte aujourd'hui 110 établissements en France dont 27 hôpitaux privés et emploie 23 800 salariés dont 8 300 infirmier(e)s et 5 200 aides soignant(e)s qui interviennent avec 5 000 praticiens libéraux.

Quelles sont les activités de la Générale de Santé ?

L'activité MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique) compte 60 établissements, avec de nombreux domaines de spécialisation comme la chirurgie viscérale, la néphrologie, la cardiologie, l'ophtalmologie, la stomatologie...

Nous nous concentrons également sur la cancérologie avec 18 pôles, les soins de suite et de réadaptation avec 20 centres spécialisés et la santé mentale avec 25 cliniques.

Quels sont vos besoins actuels en termes de recrutement ?

Nous recrutons des collaborateurs sur toutes les fonctions paramédicales. Nous recherchons notamment des infirmiers(ère)s toutes spécialités, dont certaines en forte pénurie, tel que l'infirmier(ère) de bloc opératoire.

Nous sommes également à la recherche de manipulateurs en radiologie. Les fonctions d'encadrement font aussi partie de nos priorités d'embauche, pour des postes de directeur de soins, responsable d'unité de soins et chef de bloc.

Vous souhaitez mieux nous connaître ou rejoindre le Groupe Générale de Santé ?

La Générale de Santé participera au Salon paramédical le 14 septembre prochain à l'espace Champerret. A cette occasion, le groupe présentera l'ensemble de ses offres d'emploi.

Pour plus de renseignements, visitez l'espace Carrières sur le site
www.generale-de-sante.fr

La Générale de Santé recrute des infirmiers(ère)s toutes spécialités